Newsletter


Voir toutes les newsletters

Des sportifs et des banquiers au Parlement!


Grand-Est / Visiter le Parlement

C’est avec toujours autant de plaisir, que Nathalie Griesbeck accueillait cette semaine, au Parlement Européen à Strasbourg, deux groupes de visiteurs.

 Mardi matin, Nathalie Griesbeck accueillait au Parlement Européen à Strasbourg 34 membres du Cercle Sportif Saint Joseph de Wahlenheim, en Alsace (67). Cette visite fut l’occasion pour ce groupe de découvrir le magnifique bâtiment du Parlement européen de Strasbourg, d’assister au débat passionnant sur les OGM en Europe et de débattre du rôle du Parlement Européen et des politiques européennes.

Jeudi matin, Nathalie Griesbeck recevait au Parlement Européen un groupe d’Anciens du Crédit Mutuel de Lorraine venus de Thionville et Metz pour une visite conviviale et instructive du Parlement Européen ; l’occasion pour ce groupe de débattre des politiques actuelles menées par  l’Union Européenne et d’en apprendre plus sur le fonctionnement concret du Parlement Européen, d’assister aux votes du Parlement Européen en session plénière à 12H, puis de déjeuner au Parlement Européen.

8 juillet 2011