Newsletter


Voir toutes les newsletters

Marne, Haute-Marne & Meurthe-et-Moselle


Grand-Est / Mon action / Visiter le Parlement

C’est avec toujours autant de plaisir, que Nathalie Griesbeck accueillait cette semaine, au Parlement européen de Strasbourg trois groupes de visiteurs : les membres du Lion’s Club de Sainte-Menehould (Marne) lundi soir, les membres du Cercle des Anciens et Retraités de Saint Max (54) mardi midi et les élèves de CM1 et CM2 de l’Ecole Assomption de Saint-Dizier, dans la Haute Marne, jeudi midi.

Lion’s Club de Sainte-Menehould

Lundi soir, Nathalie Griesbeck accueillait les membres du Lion’s Club de Sainte-Menehould (Marne) au sein du Parlement Européen de Strasbourg.

 Cercle des Anciens et Retraités de Saint Max (54)

Mardi midi, c’est avec beaucoup de plaisir que Nathalie Griesbeck accueillait les membres du Cercle des Anciens et Retraités de Saint Max (54), au sein des magnifiques bâtiments du Parlement européen à Strasbourg. Cette rencontre fut l’occasion pour ces visiteurs de débattre avec Nathalie Griesbeck des grands sujets de l’actualité et de mieux comprendre le fonctionnement des institutions de l’Union européenne.

Ecole Assomption de Saint Dizier

Jeudi matin, Nathalie Griesbeck recevait au Parlement Européen à Strasbourg, les élèves de CM1 et CM2 de l’Ecole Assomption de Saint Dizier, en Haute Marne : l’occasion pour ces élèves, très bien préparés pour la visite, d’assister aux votes dans l’hémicycle du Parlement, puis de poser des questions à Nathalie Griesbeck sur sa fonction et sur le fonctionnement des institutions et du Parlement Européen.

15 juin 2012