Newsletter


Voir toutes les newsletters

Postiers, élus et lycéens en visite au Parlement européen


Grand-Est / Visiter le Parlement

C’est avec toujours autant de plaisir que Nathalie Griesbeck accueillait cette semaine, au Parlement européen de Strasbourg quatre groupes de visiteurs : une délégation régionale de La Poste, les habitants et les élus de la commune de Faulquemont, des élus venus de toute la Lorraine et enfin les lycéens du Lycée Notre-Dame de Dijon.

Rencontre de la Délégation régionale de La Poste
Mardi après-midi Nathalie Griesbeck recevait au Parlement européen de Strasbourg la Délégation régionale de La Poste et les postiers élus. Ensemble ils ont pu débattre longuement sur l’actualité européenne, la place du Parlement européen dans les instances de décision de l’UE et les nombreux votes de la session.

 

 

Rencontre avec les élus de la Meuse, de la Meurthe-et-Moselle et des Vosges
Jeudi matin, Nathalie Griesbeck débattait avec les élus Lorrains sur les politiques européennes dans les territoires. Durant cette rencontre passionnante, les élus ont pu aborder avec la députée européenne toutes les questions relatives à l’utilisation des fonds structurels.

 

 

Rencontre des visiteurs de Faulquemont
C’est avec beaucoup de plaisir que Nathalie Griesbeck rencontrait jeudi midi au Parlement européen de Strasbourg des habitants et des élus de la commune mosellane de Faulquemont Cette rencontre fut l’occasion pour ces visiteurs de discuter avec Nathalie Griesbeck des grands sujets de l’actualité et de mieux comprendre le fonctionnement des institutions de l’Union européenne.

 

Rencontre des lycéens du Lycée Notre-Dame de Dijon
Nathalie Griesbeck accueillait les élèves du Lycée Notre-Dame de Dijon au sein des magnifiques bâtiments du Parlement européen à Strasbourg.  L’occasion pour ces lycéens d’assister aux votes dans l’hémicycle du Parlement, mais aussi et surtout de rencontrer Nathalie Griesbeck et son collègue Britannique de l’ADLE Phil Bennion.

30 octobre 2012