Newsletter


Voir toutes les newsletters

3 groupes de visiteurs ce mois-ci!


Grand-Est / Visiter le Parlement

C’est avec toujours autant de plaisir, que Nathalie Griesbeck accueillait cette semaine, au Parlement européen de Strasbourg 3 groupes de visiteurs.

Le Lycée de Montjoux de Besançon en visite au Parlement européen

Mardi après-midi, Nathalie Griesbeck accueillait les élèves du Lycée Montjoux de Besançon (25) au sein des magnifiques bâtiments du Parlement européen à Strasbourg. L’occasion pour ces élèves de rencontrer Nathalie Griesbeck et découvrir le fonctionnement des institutions européennes et du Parlement Européen en particulier. Ils ont également pu découvrir le quotidien d’un député européen.

Le Conseil Municipal de Valmont en visite au Parlement européen

Mercredi après-midi, Nathalie Griesbeck recevait un les membres du Conseil Municipal de Valmont (57) au sein du Parlement européen à Strasbourg. Cette visite aura été l’occasion pour eux de se familiariser plus encore avec la politique européenne et de discuter des grandes questions d’actualité européenne.

L’AMF 70 en visite au Parlement européen

Jeudi matin, Nathalie Griesbeck accueillait au Parlement Européen les membres de l’Association des Maires de France (AMF) de Haute-Saône (70).  L’occasion pour eux de rencontrer Nathalie Griesbeck, de discuter de son rôle de député européen, du rôle du Parlement européen et du fonctionnement des institutions européennes.

18 juin 2013