Newsletter


Voir toutes les newsletters

Qui est venu visiter le Parlement cette session?


Grand-Est / Mon action / Visiter le Parlement

Comme lors de chaque session plénière, Nathalie Griesbeck recevait plusieurs groupes de visiteurs au Parlement Européen à Strasbourg : les membres du Lions Club de Besançon et 36 élèves de Licence Professionnelle Agronomie de Nancy.

 

Le Lions Club de Besançon (Franche-Comté) au Parlement européen

Mardi matin, Nathalie Griesbeck accueillait les membres du Lions Club – Besançon Lumière (Franche-Comté), dans les magnifiques bâtiments du Parlement Européen à Strasbourg. Ces visiteurs ont pu découvrir le Parlement Européen, assister à une partie des votes en session plénière et au début du discours du Président malien et rencontrer la députée pour échanger avec elle sur le fonctionnement de l’Union européenne.

 

Les élèves de licence professionnelle d’agronomie de Nancy (54) au Parlement européen

Mercredi après-midi, c’est avec toujours autant de plaisir que Nathalie Griesbeck accueille un groupe d’élèves de Licence Professionnelle d’agronomie de Nancy (54), dans les magnifiques bâtiments du Parlement Européen à Strasbourg. Durant cette semaine de session plénière, ces étudiants pourront en apprendre davantage sur le fonctionnement de l’Union européenne et du Parlement Européen et sur les grands dossiers d’actualité européenne et dossiers de la session plénière.

 

18 décembre 2013