Newsletter


Voir toutes les newsletters

Thionvillois, Woippyciens et Messins au Parlement


Grand-Est / Mon action / Visiter le Parlement

Comme lors de chaque session plénière, Nathalie Griesbeck recevait plusieurs groupes de visiteurs au Parlement Européen à Strasbourg : les membres de la Caisse Locale du Crédit Agricole du Pays Thionvillois (57), des jeunes de Woippy et de Magny (57) et les membres de l’association Accueil des Villes de France – Moselle (57).

 

Caisse Locale du Crédit Agricole du pays Thionvillois au Parlement européen  

C’est avec beaucoup de plaisir que Nathalie Griesbeck accueillait, mardi midi, les membres de la Caisse Locale du Crédit Agricole du pays Thionvillois dans les magnifiques bâtiments du Parlement Européen à Strasbourg. Durant cette semaine de session plénière, ces visiteurs, emmenés par Anne Bello, Présidente de la caisse locale, ont pu découvrir le fonctionnement des institutions européennes et en apprendre davantage sur les dossiers d’actualité européenne.

 

 

Équipe de prévention spécialisée Woippy

Mercredi après-midi, Nathalie Griesbeck accueillait des jeunes de Woippy et de Magny, via le CMSEA – Équipe de prévention spécialisée Woippy au sein du Parlement Européen : l’occasion pour ces jeunes visiteurs de découvrir ce qu’est et ce que fait  l’Union Européenne et comment fonctionne le Parlement Européen.

 

 

Accueil des villes françaises Moselle

Jeudi matin, Nathalie Griesbeck recevait avec beaucoup de plaisir les membres de l’Association AVF Moselle, au Parlement Européen à Strasbourg. Ces visiteurs ont pu rencontrer Nathalie Griesbeck, assister à un débat sur la crise bancaire, en présence de Michel Barnier, assister au tout début des votes dans l’hémicycle du Parlement Européen et discuter de l’Union européenne, de son actualité  et son fonctionnement.

 

11 février 2014