Newsletter


Voir toutes les newsletters

Également à l'agenda...


Grand-Est / Mon action

De très nombreux évènements avaient lieu cette semaine en parallèle de la session plénière du Parlement Européen : Nathalie Griesbeck était l’invitée, lundi soir à Strasbourg, des « Lundis de l’ICA » ; elle intervenait mardi après-midi, au Parlement Européen, dans la conférence publique « Le Siège dans tous ses Etats, deux ans après? ». À voir en photos et en vidéo!

Les Lundis de l’ICA

Nathalie Griesbeck était l’invitée des Lundis de l’Initiative Citoyenne Alsacienne (ICA), au Centre culturel alsacien, à Strasbourg. L’ICA organise depuis plusieurs années des cycles de conférences intitulés les « Lundis de l’ICA ».

Nathalie Griesbeck est intervenue sur l’Europe, sur l’Ukraine, sur l’Euro, et sur les enjeux que représentent les prochaines élections européennes.

 

Aux côtés de Pierre Klein (président d’Initiative Citoyenne Alsacienne (ICA)) et Jean-Marie Woehrling, Président de Culture et Bilinguisme d’Alsace et de Moselle

 

Conférence – Le Siège dans tous ses États, deux ans après?

Il y a deux ans Nathalie Griesbeck organisait au Parlement européen la présentation du premier rapport de l’Association européenne des jeunes entrepreneurs (AEJE) sur le siège de Strasbourg du Parlement européen. Cette semaine Nathalie Griesbeck intervenait lors de la présentation du second et dernier rapport de l’AEJE sur la thématique du siège du Parlement Européen. Nathalie Griesbeck a défendu comme depuis toujours le siège du Parlement à Strasbourg.

 

 

3 mars 2014