Newsletter


Voir toutes les newsletters

Les visites de ce mois-ci!


Grand-Est / Mon action / Visiter le Parlement

Comme lors de chaque session plénière, Nathalie Griesbeck recevait plusieurs groupes de visiteurs au Parlement Européen à Strasbourg : les élèves du Lycée Sainte-Famille de Besançon, les membres de la section « Metz » de l’Amicale des Retraités-Cadre d’Alsace- Lorraine (ARCAL) et les membres du Club de personnes âgées de Landres (54).

 

Lycée Sainte-Famille de Besançon

Mardi après-midi, c’est avec beaucoup de plaisir que Nathalie Griesbeck accueillait, accompagnée de Quentin Dickinson, journaliste, les élèves de 1ère Gestion Administration du Lycée Sainte-Famille de Besançon, en Franche-Comté. Durant cette semaine de session plénière, ces lycéens ont pu découvrir le fonctionnement des institutions européennes et en apprendre davantage sur le rôle du Parlement Européen.

 

Visite de l’ARCAL

Mercredi après-midi, Nathalie Griesbeck accueillait les membres de la Section Metz de l’Amicale des Retraités Cadre d’Alsace-Lorraine au sein du Parlement Européen : l’occasion pour ces visiteurs de découvrir le Parlement Européen, les politiques européennes et de débattre avec Nathalie Griesbeck et Quentin Dickinson, journaliste, sur les politiques menées par l’Union Européenne.

 

 

Club des personnes âgées de Landres

Jeudi matin, Nathalie Griesbeck recevait avec beaucoup de plaisir les membres du Club de personnes âgées de Landres (54), au Parlement Européen à Strasbourg. Ces visiteurs ont pu rencontrer Nathalie Griesbeck et Quentin Dickinson, journaliste, assister aux votes dans l’hémicycle du Parlement Européen et discuter de l’Union européenne, de son actualité  et son fonctionnement.

 

 

21 mars 2014