Newsletter


Voir toutes les newsletters

Mon équipe

A Metz

Dominique Kuhl

A mes côtés depuis plus de 20 ans, Dominique assure chaque jour, le lien avec le terrain, les citoyens de ma circonscription, mes équipes locales et assure les contacts multi-quotidiens avec toute la circonscription Grand Est.

Elle connaît très bien mon canton et notre région et m’est indispensable dans mon action quotidienne.

 

 


Au Parlement Européen

Léa Gerbaud

Léa Gerbaud a rejoint mon équipe à Bruxelles en septembre 2017. Elle est diplômée de Sciences Po Bordeaux du Master « Carrières européennes ». Elle a également étudié un an à Tartu, en Estonie.

Après avoir travaillé à la Représentation de la Nouvelle-Aquitaine auprès de l’Union européenne, elle travaille désormais au sein de mon bureau sur les questions européennes, et notamment sur les dossiers de la commission parlementaire Libertés Civiles, Justice et Affaires Intérieures et de la commission spéciale sur le Terrorisme.

 

 Anne-Cécile Gault

Diplômée du Master « Politiques européennes et coopération franco-germanique » de l’IEP de Strasbourg, Anne-Cécile a rejoint mon équipe en mai 2016.

Anne-Cécile a étudié deux ans en Allemagne, a travaillé au Bureau d’Information du Parlement européen à Munich et travaille maintenant à Bruxelles, au sein de mon équipe, où elle est en charge de faire le lien entre l’Europe et la circonscription Grand Est, qui regroupe 18 départements.

 

Hugo

Issu du Master « Politiques européennes et affaires publiques », à Sciences Po Strasbourg, Hugo a rejoint mon équipe en 2018 pour son stage de fin d’études.

Après avoir étudié 4 ans à l’IEP de Strasbourg et une année au Canada, il découvre le Parlement européen à Bruxelles et se forme au travail en organisation internationale. Spécialisé dans les questions de sécurité et de terrorisme, il apporte son soutien aux travaux de mon bureau.