Newsletter


Voir toutes les newsletters

3 groupes de Mosellans en visite!


Grand-Est / Mon action / Visiter le Parlement

C’est avec toujours autant de plaisir, que Nathalie Griesbeck accueillait cette semaine, au Parlement européen de Strasbourg 3 groupes de visiteurs : le conseil municipal de la commune de Bambiderstroff, ses collègues du Conseil Général de la Moselle et les membres de l’association messine « Ceux de Plantières ».

Mairie de Bambiderstroff

Mardi midi, Nathalie Griesbeck accueillait un groupe de visiteurs dans les magnifiques bâtiments du Parlement Européen à Strasbourg. Durant cette semaine de session plénière, les membres de la mairie de Bambiderstroff (57), au cœur de la circonscription de Nathalie Griesbeck, ont pu rencontrer la députée et échanger avec elle sur les dossiers d’actualité et sur le fonctionnement de l’Union européenne.

 

Groupe des indépendants du Conseil Général de la Moselle

Mercredi, Nathalie Griesbeck accueillait au Parlement Européen, ses collègues du Conseil Général de la Moselle, aux côtés desquels elle siège au sein du groupe des « Indépendants ». L’occasion pour ces élus départementaux d’assister à la fin du traditionnel discours sur l’état de l’Union par le Président de la Commission Européenne Manuel Barroso, d’assister au début des votes en session plénière du Parlement Européen et de retrouver Nathalie Griesbeck hors du Conseil Général de la Moselle, lors d’une visite très sympathique.

 

« Ceux de Plantières »

Jeudi matin, Nathalie Griesbeck recevait les membres de l’association messine « Ceux de Plantières », au sein du  Parlement européen à Strasbourg. Cette visite aura été l’occasion pour eux d’assister aux votes en session plénière du Parlement Européen et de rencontrer la députée pour échanger avec elle sur les dossiers d’actualité et sur le fonctionnement du Parlement Européen.

16 septembre 2013